29 novembre 2011

Une humeur de Culotte

Chaque matin, une fille se poste devant ses tiroirs pour choisir sa culotte du jour (son shorty, son string brésilien, comme elle le sent).

On aurait tort de ne pas prêter attention à ce moment, il s’agit de l’instant le plus important d’une journée. Si si.

Bien sûr, il y en aura toujours une pour se balader à poil sous les jupons, mesdames ça doit faire courant d’air cette histoire, mais la plupart des femmes font le même choix chaque matin.

 

J’ai vécu une grande époque où j’allais systématiquement, quand je faisais du shopping, m’acheter une nouvelle tenue de lingerie. On s’étonnait, on me demandait pourquoi je n’achetais pas plutôt quelque chose de plus utile comme un jean, ou une robe.

Vrai, j’aurais pu.

Sauf que, ce que les gens ne savent pas, c’est que la culotte est sûrement l’habit sur lequel on peut rarement se tromper, ça va TOUJOURS bien tomber, donne rarement un fessier laid. Le t-shirt, lui, peut aplatir la poitrine, avoir le col trop serré, être trop court ou trop grand.

C’est aussi sûrement pour ça qu’on passe moins de temps à choisir son shorty plutôt que sa tenue : on sait très bien que ça nous va.

J’ai fait le choix d’avoir énormément de pièces qui sont en dentelles, d’autres en matière plus fine, puis LES culottes de big mamma que je porte une fois par mois, pour la forme, les jours de cocooning ou de souffrance.

Faites plaisir à vos fesses, elles le méritent.

 

Et rien à voir avec le sujet, j’ai passé dix minutes à regarder la nouvelle affiche de Moët et Chandon placardée dans l’Abribus, avec une Scarlett rayonnant qui me toisait dans ma tenue pré-hivernale. Elle avait du mettre une culotte super moelleuse ce jour-là pour avoir un regard pareil.

Bonsoir.

Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *