Je n’étais pas repassée par ici parce que je suis passablement stone depuis que je me suis faite opérer. Un passage par les sinus, une cloison remise droite, et une bosse en moins, mais une anesthésie qui a l’air de vouloir rester.
J’ai passé les deux premiers jours à vomir le sang que j’avais avalé pendant l’intervention, et que mon estomac n’avait pas l’air de gérer pour un sou. Entre nausées et gros dodo, j’ai à peine vu passer ces 48 heures-là.
Jusqu’à présent on ne voit rien, j’ai une sorte d’attelle sur le nez, du mauve et du jaune autour des yeux et sur le haut des joues, j’ai l’air d’une palette de couleurs à moi toute seule.
Je commence à respirer par une narine, ce que j’associe à une victoire, même si le fait même de le faire me chatouille et du coup je dois éternuer par la bouche, chose très classe.
Je dois attendre jusque lundi, je reverrai le chirurgien pour qu’il m’enlève les plaques à l’intérieur du nez. Pour l’attelle je devrai attendre le 31 pour qu’on me l’enlève.
D’ici là, c’est repos, lecture et télé.
Caribouland
Coucou !!! je viens de découvrir ton blog et je peux juste te dire que j’aime ton univers, et pour ce post la je peux te dire que je comprends je suis passé par là il y a deux ans et ce fut très dur au début, surtout le passage des mèches et le fait de prendre des antibiotiques et de les rejeter systématiquement, de ne plus pouvoir respirer par le nez et de devoir se laver les narines trois fois par jour, j’avoue que maintenant je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête… enfin bref je pourrais en parler longtemps mais je ne veux pas te saouler; en tout cas merci de ton témoignage et pour ton blog, je suis aussi fan du blog de sonia et du groupe du millefeuille, voilou j’arrête mon roman, je te fais un gros bisou