1 décembre 2011

Little Printer, lovely printer

Un studio de design anglais a développé un nouveau produit qui devrait à plus d’un titre plaire aux geeks fana de beaux objets, le Little Printer.

little_printer

 

Il s’agit d’une mini imprimante qui print sans encre (thermal printer), chose non négligeable, et qui fonctionnera avec les terminaux androïd et iphone.

On démarre d’une application qui permet d’organiser ce que l’on veut imprimer sur le papier à partir de son gsm, puis tout passe par le wifi. Pas de câble, ça va vite (en théorie) et c’est ludique.

 

little_print_1 little_print_2 little_print_3

 

L’intérêt de cette petite bête, c’est que pour une génération comme la mienne, qui croit encore définitivement au pouvoir du papier, et qui a besoin de faire des croix et des « check » là où elle a bien effectué la tâche, elle répond exactement à mes attentes.

 

Donc, gadget ou pas, je risque sûrement de l’acheter, sauf que je devrai me payer l’iphone aussi étant donné que le petit carré ne marche que sur un téléphone apple, ou tournant sous androïd.

L’appareil sera aux alentours de 120 euros, de ce que j’ai pu trouver dessus, et n’est disponible qu’en précommande pour le moment, sa sortie bêta prévue en 2012.

En espérant que ça vous plaise.

Bonjour.

Pour voir l’objet, et baver sur l’écran, c’est par ici

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

4 réponses à “Little Printer, lovely printer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *