7 juin 2011

Nurse Jackie et Cranberry Juice

Depuis deux jours, histoire de faire passer le temps, je mange Nurse Jackie par tous les côtés tellement ça fait du bien une bonne dose de cynisme. 

600full-nurse-jackie-screenshot

Il y a toujours des cures pour tout : quand on ne se sent pas assez fille, on se peinturlure les ongles pendant qu’il drache dehors, ou alors on se pose un masque d’argile histoire d’avoir une peau si douce qu’on en ferait un doudou.

 

Je crois que je me suis un peu trop gavée de soleil ce week-end, j’ai une crève qui doit venir de je ne sais où mais qui s’est bien installée.

Bizarrement je continue à être totalement réactive même si j’ai des bouffées de chaleur digne d’une femme arrivée à la ménopause.

Je n’ai donc pas pu faire grand chose, si ce n’est essayer de rassurer ma mère hier pendant qu’on avait rendez-vous chez mon ORL pour l’opération du 21. Elle devait croire qu’on allait m’enlever le cerveau pendant la chirurgie, ou me couper en deux. Ca devait être un mix de tout ça, mais elle a réussi à sortir de la consultation sereine alors que moi j’avais les tripes qui dansaient un sacré tango.

 

En allant chez l’anesthésiste juste après, j’ai fait mon marché comme on choisit les meilleurs bonbons dans une confiserie, à demander le meilleur service possible niveau intubation, anti-nauséeux, etc.

Au moins pour ça je suis calme. Mais je dors toujours aussi mal.

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *