11 août 2012

Sud Pacifique me donne envie de manger du Bounty

Je vous avoue que c’est toujours compliqué de parler d’un parfum.

Même si vous aviez un NEZ et étiez capable d’énumérer les notes de tête et tout le toutim, y a pas grand monde qui suivrait la conversation parce que tout simplement les gens SENTENT différemment.

J’ai reçu il y a peu de temps un super cadeau de la marque Sud Pacifique, une petite bouteille argentée toute rangée dans sa boîte bleue, et j’avais déjà envie de vacances.

Faut savoir que moi et le bleu, le turquoise même, c’est une histoire qui dépasse les limites de l’entendement.

C’est une couleur qui me rapelle les eaux de Sardaigne, l’été qui n’est pas encore fini, les glaces, le soleil, les embruns, bref, y a pas d’autre teinte qui me mette en appétit de cette manière.

DSC_1387.JPG

J’ai très vite plongé dans la lagune, il y avait une odeur toute gourmande qui m’entourait alors que je me mettais l’eau de toilette dans le creux des poignets.

Ca sentait le bounty, ou plutôt l’intérieur du bounty, la coco naturelle mais avec un truc en plus qui me rappelait la sucrerie.

Je me suis dit que c’était trop fort pour être vrai, et qu’il fallait que je vérifie si ce que je sentais était véridique.
Du coup, j’ai fait reniflé mon poignet à ma soeur, et même verdict : c’était de l’eau de bounty.

DSC_1395.JPG

Ce qui revient à dire que j’aime beaucoup ce parfum.

Je suis plutôt du genre à aller vers des fragrances plus fruitées en général (faut sentir l’Eau de Rochas, une pure merveille), mais ce petit flacon m’a conquise comme il faut.

 

Si vous êtes en grand manque de vacances, que le masque et le tuba sont une seconde peau pour vous, et qu’une journée au travail ne se pense pas sans un cocktail et une danse de groupe, il y a de grande chance que ce Coco Extrême vous plaise.

http://rosecocoon.be/wp-content/uploads/2012/08/fq-noixdecoco.jpg

Bonne Saturday Night Fever à tou(te)s !

Le site de la marque

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

3 réponses à “Sud Pacifique me donne envie de manger du Bounty

  1. Arsinoe la Crapaude

    J’adore cette marque… Le célèbre Aqua Motu qui sent la mer depuis longtemps, puis récemment j’ai craqué pour 3 autres lors d’une vente privée : Mora Bella (un gros fruit juteux !), Mage d’orient et Bois de Filao, des boisés presque masculins qui sentent la forêt, fragrances qu’on ne trouve jamais hors du rayon homme en parfumerie traditionnelle (ils sont quand même assez masculins, mais j’aime bien, et ce qui est drôle, Monlolo aussi car « ça sent pas la cocotte » !)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *