22 septembre 2011

Poupettes au sucre.

« C’était comme si les habits avaient été moulés sur elle, du pantalon bien fait, à la veste cintrée, tout se mariait parfaitement avec son corps, son sac Dior posé sur la table ».

Sac qu’elle a mis sur le comptoir, dont elle a sorti un portefeuille Prada, pour payer son café à deux euros. Y a qu’une poupette pour te faire croire à un tour de magie quand elle te règle sa consommation.

Et les poupettes, ça court pas MES rues.

tumblr_lrvqu2oH5G1qkrsa7o1_500

Une autre était assise dans un canapé, avec une aura de Chanel qui la couvrait des pieds à la tête. Un peu étourdie, j’ai jeté un coup d’oeil dans le miroir, pour réajuster mon pull et mes cheveux, en me disant que définitivement je ne ferais jamais partie de leur monde. Ce qui n’était pas vraiment un voeu, plutôt un constat.

Les jours ont passé, on allait aux cours, toujours pareils, et en rentrant chez moi hier après-midi, j’ai poussé la porte d’une boulangerie pour m’offrir ma gourmandise préférée : un éclair au café fourré de crème du même goût.

Je m’en léchais les babines en marchant jusque chez moi; il n’y a décidément que les petits plaisirs pour rendre de bonne humeur si vite.

Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *