27 septembre 2012

C’est le retour du baume à lèvres !

second-2764.JPG

Ah, on commence à regretter l’été n’est-ce pas ? On réintroduit le mot « froid, pluie, boue » dans notre vocabulaire, on ressort les bottes, les pulls, les édredons en polar qu’on avait rangées en haut des armoires en pensant ne plus en avoir besoin.

QUE NENNI.

L’automne c’est ma saison préférée, croyez le ou non, dès qu’il commence à cailler, je suis de bonne humeur, les arbres deviennent oranges, les matins sont de plus en plus givrés et les joues des gens passent du blanc au rose tandis que la pluie les fait danser sur les trottoirs.

Bien sûr, plus on aime une période de l’année plus on est bien équipé (souviens-toi de ton kit palme et tuba préparé trois mois avant l’été), donc je vous sors le marronnier le plus IN du moment à savoir : les baume à lèvres !

Et plus particulièrement les baumes naturels connus pour réparer les lèvres en profondeur. (ici, karité et cacao)

La solution que je vous propose reviendra à moins cher que de s’acheter chaque fois des soins pour les lèvres de supermarché qui sont inefficaces pour la plupart : ici on va faire un tube avec du vrai beurre de cacao dedans, what else ?

 

Bon visionnage les Caribous !

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

3 réponses à “C’est le retour du baume à lèvres !

  1. Agrumesque

    Là c’était parfait, juste assez long pour faire une petite pause beauté&fun ! Et j’adore ton « United Kingdom » inséré discrétos XD. En tous cas, merci pour l’astuce, je suis toujours désespérément à la recherche du baume parfait…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *