28 septembre 2012

Unboxing du steampod de l’Oréal

Il s’agit d’une nouvelle sorte de lissage (qui fait soin en même temps en réparant la fibre capillaire qu’ils disent) dont l’Oréal avait annoncé le lancement en juin.

Quelques mois plus tard, le produit est désormais disponible en salon et à domicile !
Pour un lissage chez votre coiffeur il faudra compter 8 euros en plus que le prix d’un brushing classique (donc le tarif dépendra du salon où vous vous rendrez).
Si l’appareil à domicile vous tente, il coûte 190 euros et nécessite l’usage d’une crème à la pro-kératine qui elle se vend dans les 20-25 euros, mais à mon avis, dure très longtemps.

 

J’ai acheté le steampod dans la foulée quand j’ai vu l’effet que ça avait eu sur les cheveux de ma mère.
On était tous tellement excités, on avait l’impression de voir le graal du lissage en action, on faisait des ho et des ha tellement que ça nous flattait les mirettes.

 

hair.jpg

Alors, entendons nous bien, il ne s’agit pas d’un soin naturel, mais j’ai des années de brushing ratés derrière moi, de cheveux qui frisottaient dès qu’il faisait humide, et c’est le genre de gadget qui me parle directement même si il me fait virer du côté des silicones.

Je diabolise clairement cette substance dans les produits pour la peau (parce que ça la rend catastrophique, j’ai déjà donné).
Pour les cheveux je ne tolère pas en général, mais bon, je suis en épisode goumiche qui s’extasie pour un rien, et j’ai craqué pour le steampod parce qu’il correspond totalement à ce que j’aime : un lissage nickel chrome fait maison.

 

Celui de ma mère tient très bien, ça fait deux jours qu’elle l’a fait.
L’oréal parle de trois jours avec des cheveux parfaitement lisses, on est sur la bonne voie.Et moi, eh bien, j’ai plus qu’à tester la bête sur mes cheveux.

 

Demain, c’est coiffeur, une nouvelle coupe pour affronter l’hiver et un test du steampod en salon pour parfaire ma mise en pli.

 

Et semaine prochaine, on va tous rire ensemble quand je tenterais de me débattre avec mon nouveau joujou.
Qu’est-ce qu’on a hâte, dis.
Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

5 réponses à “Unboxing du steampod de l’Oréal

  1. Mariposa

    Ma coiffeuse en avait un en prêt la semaine passée et elle l’a essayé sur mes cheveux et ceux de ma mère… c’est vrai que ça tient mieux et plus longtemps qu’un brushing normal.

    Répondre
  2. La Reine des Mojitos

    Que c’est tentant !!!!

    Ralalala, le prix pique un peu mais quand je vois les photos : waouh !!!!

    Hâte de voir le résultat sur ta crinière !!!!

    Et comme tjs, continues tes vidéos hein, je surkiffe puissance 1 000 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *