4 septembre 2012

Cabaret Pailleté avec Arcancil

DSC_2335.JPG

Je suis intriguée par certaines marques.

Il y a quelques années de cela je n’aurai jamais acheté un vernis qui ne coûte « QUE » 5 euros, parce que ça enlevait du chic au moment de payer, c’était moins grisant que de se payer un pot de 10ml à plus de 15 euros.

Mais cette époque est révolue, depuis que j’ai découvert Catrice, Essence, et toutes ces marques qui bouffent l’ongle mais te font craquer comme une goumiche, il ne sert à rien d’aller contre ce qui me fait envie.

J’ai donc pris deux vernis Arcancil qui m’ont fait couiner dans les rayons (véridique, j’avais l’impression d’avoir trouvé les deux couleurs qui me CORRESPONDAIENT spirituellement).

crazyplum.jpg

Ici, il s’agit du Crazy Plum, une petite tuerie niveau rendu coloré, ça pétille comme un champagne qu’on a trempé dans le bordeaux, y a des reflets qui grisent les mirettes, ça envoie du bois en gros mais à la mitraillette.

DSC_2340.JPG

Pour la pose, ça a été plus simple qu’avec les vernis foncés que j’ai déjà chez moi.

Le pinceau est assez fin, j’en ai quasi pas mis partout, encore une fois j’ai failli crier victoire, grimper sur les tables et dire c’est la fête au Guili Guili, mais je me suis abstenue.

Un peu de tenue que diantre.

DSC_2349.JPG

Histoire d’égayer encore plus mes doigts, et de me sentir comme un stromboscope qui danse la salsa en tenue boule à facettes, j’ai décidé de jouer gros :

J’ai dégaîné mon nouveau topcoat Hello Kitty à paillettes, une petite merveille à moins de 4 euros qui existe aussi en couleur rose.

Mais pour l’instant je résiste et me contente de cette version-ci qui contient des sparkles fines et d’autres rondes.

Au niveau du rendu, ça a donné du lourd.

 

DSC_2353.JPG

En travaillant les photos je me suis dit que Noël devait beaucoup me manquer pour avoir envie de guirlandes sur le bout de mes doigts, mais bon quand ça brille c’est tellement craquant que tu pourrais mirer tes boudins pendant un moment.

plum.jpg

Je constate que mes ongles poussent à une vitesse phénoménale quand je les laisse tranquille, bientôt ils toucheront le ciel.

J’espère que l’idée/la couleur/les glitter/ma bonne humeur vous auront inspiré.

 

Des bisous ensoleillés !

Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

10 réponses à “Cabaret Pailleté avec Arcancil

  1. Kiki Gaëlle

    wah mais c’est de la boulette ca!! en fait c’est genre un vernis avec paillette comme ca que je veux! m’enfin en fait une fois on m’en a prété un OPI que j’ai trop trop adoré mais j’ai pas retrouvé snifouilllle. mais celui la elles ont l’air assez grosses les paillettes non ca va? moi c’est pour faire une french manucure avec des paillettes au bout^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *