20 février 2012

Mes parfums, Midnight Rose

Le parfum, depuis toujours, c’est la touche glamour du matin, le pshiit qui sauve une fille un lendemain de veille, le flacon bonheur qui coûte son prix.

Quand une essence va à une personne, elle ne vas pas forcément à une autre.

Sur ma mère, un parfum aux pamplemousses sent les agrumes à en mourir d’amour, sur moi on se retrouve dans le fond d’un jus d’orange bon marché.

Voilà pourquoi choisir sa fragrance, c’est aussi compliqué que de trouver un fond de teint parfait, souvent ça a un rendu différent sur la peau, d’où la nécessité de ne pas se tromper.

 

C’est un objet que l’on reçoit pour les fêtes, que l’on remise parfois, en l’ayant à peine senti, ou que l’on adore au point d’en racheter un second flacon.

 

Comme j’ai appris de mes erreurs, je sais qu’il vaut mieux favoriser des versions sans alcool en été, pour éviter de se retrouver avec des taches sur les vêtements et le corps, en hiver le choix est donc plus étendu.

J’ai acheté très peu de parfums dans ma vie ; j’avais adoré le True Star de T. Hilfiger, Dior J’adore, et Ralph by R. Lauren.

Puis j’avais fait une parenthèse sur ce monde de senteurs.

tresor_midnight_rose_html5.png

A Noël, j’ai reçu le coffret Midnight Rose de Lancôme, et là, gros coup de coeur, plus moyen de m’en séparer. Ca sent les fleurs, ça pétille et charme mon cou pendant toute la journée.

Pour le coup, ça sent vraiment la fille au printemps, donc je suis en phase avec les saisons.

 

Pour après

La marque Fragonnard m’a toujours plue, et pour l’été, je vous conseille l’eau de toilette BELLE DE SOLEIL .

La première fois que je l’ai sentie, j’ai vraiment été chamboulée, parce que cette eau sent la mer. Dans le sens « la plage, les coquillages, la crème solaire et le sable chaud ». C’est vraiment incroyable comme odeur pour un parfum, vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Parfumez-vous bien. ♥

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

2 réponses à “Mes parfums, Midnight Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *