4 septembre 2013

Skin News : La luna Foreo, ou enfin une brosse inusable !

luna1.jpg

J’en ai marre !

L’an passé, à la même époque, j’étais devenue une dingue à faire des recherches sans fin sur la clarisonic, à comparer toutes les revues, à rempir mon panier sur le Skinstore puis à fermer tous les onglets en me disant que j’étais ridicule.

Parce que oui, à moins de se la faire offrir, la clarisonic reste un investissement (de base, mais également pour les têtes qu’il faut changer tous les 3 mois environs) et comme j’ai vite raté le coche, je suis passée à autre chose avec la tosowoong.

 

OUI MAIS !

Depuis hier je suis gaga, j’ai vu la dernière vidéo de Tanya Burr sur une nouvelle brosse qui commence à lentement faire le buzz, la Foreo Luna, et les formes de l’objet n’aidant pas, j’ai eu du mal à aller me coucher sans regarder toutes les vidéos que je pouvais trouver sur le sujet.

 

Elle existe en plusieurs versions, il y a le modèle normal qui se décline selon les types de peau et promet une peau plus jeune et lumineuse en seulement trois jours, le mini plus compact et handy, le version deluxe et le luna pour homme pour optimiser son épiderme avant-rasage.

La bête fonctionne avec un système de vibrations transdermales soniques qui permet de désincruster la peau en profondeur ET en douceur.

La version mini a trois zones réparties sur son dôme pour répondre à toutes les problématiques et besoins de l’épiderme (il y a plus de 1300 picots quand même !) et il est recommandé de l’utiliser pendant 60 secondes seulement.

Par contre il n’est mentionné nulle part le nombre de pulsations minute.

 

On se situe donc un peu entre la clarisonic et la hada crie (pour faire de très gros raccourcis), mais avec une plus grande simplicité d’utilisation et un design kawaï à croquer qui rappelle vaguement un sex toy.

 

Les gros avantages de la Foreo Luna par rapport aux autres brosses soniques du marché ?

Le matériel principal utilisé est du silicone ce qui en fait un excellent support résistant mais aussi moins propice au développement des bactéries.

Autre bon point, il ne faut pas se couper la moitié d’un rein pour acheter de nouveaux embouts brosse… puisqu’il n’en faut pas !

Ca a l’air plutôt pratique à emporter et la marque parle d’une autonomie de plus de 300 utilisations  en moyenne entre chaque charge du joujou.

Autre avantage ++ : on peut l’utiliser pour optimiser la pénétration des autres produits de sa routine (crème, lotion, sérum !)

 

Donc voilà, sera gaga comme moi qui voudra, cette petite chose m’intrigue !

Le prix reste raisonnable pour un gadget du genre, 119 euros pour la small, 169 pour la normale (version homme ou femme) et entre 6000 et 8000 euros pour la version deluxe (autant dire que le nettoyage a intérêt à être efficace à ce prix-là).

Le tout est garanti 2 ans et avec une garantie qualité de 10 ans.

Je ne sais pas qui je vais convaincre pour m’acheter ce bidule, mais j’ai une campagne à mener.

 

Des bisous les Caribous !
Foreo Luna

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

10 réponses à “Skin News : La luna Foreo, ou enfin une brosse inusable !

  1. Lulue

    Trop cher pour ma part, je reste fidèle à la tosowoong ! Par contre une minute je trouve cela long, j’ai greffé la tosowoong sur un socle de visapure et je trouve la durée de 30sec largement suffisante…
    Bonne journée !

    Répondre
  2. eveange66

    Dis euh quoi, mais ça apporte QUOI au final toutes ses brosses et gadgets « super kawai » à la peau ? Faut il croire qu’avant l’invention de ces machins nous, pauvres humains étions complètement dans l’obscurité voire l’obscurantisme cutané ? Pour ma part, comme avec les autres machins, je vais passer mon chemin, m’en remettant simplement à mes mimines ou bien à une brosse « classique », mécanique et non venue d’ailleurs… Ceci n’est pas une critique mais une question qui me taraude au regard à l’avalanche de nouveauté (ceci dit, ce phénomène n’est pas nouveau) qui sont toutes meilleures que les autres (ça me fait penser aux parodies des pubs pour les lessives, dans les années 80…). Tant pis, je n’aurais pas de peau éclatante et de teint frais !! Si tu l’achètes, fais nous un retour rapide et dis moi si celle-ci crie aussi (oui je sais mauvais humour… un peu grinçant).

    Répondre
  3. Isada

    Entre 6000 et 8000 € ? Tu n’aurais pas mis un zéro de trop par erreur ? C’est hallucinant !
    Ben finalement, elle ne m’a pas coûté bien cher ma Clarisonic, et ma Hada Crie non plus d’ailleurs. Et j’en suis bien contente…

    Répondre
  4. Namrata

    Elle donne envie mais le prix refroidie. Je pense que je vais laisser passer le temps pour voir si on en parle encore dans quelques mois. Et rester fidèle à la tosowoong :).

    Répondre
  5. laptitlady

    Bon…j’attends d’avoir des retours positifs ou non sur cette petite chose, surtout que je ne sais pas si tu l’as vu mais Wayne, de Gossmakeupartist vient d’en faire une petite revue « sexy » 😉 Je suis vachement tentée…j’ai la hada mais je ne m’en sers plus car cela prend trop de temps, donc …. cette petite chose m’intéresse au plus haut point !!

    Répondre
  6. laptitlady

    Au fait….si on commande sur leur site via la Belgique, cela part d’où ??? Je demande par rapport aux risques de douane 🙂 si cela vient des USA

    Répondre
  7. Bibamila

    Je viens de me l’offrir! Je l’aime beaucoup, malgré quelques questions restées sans réponse de la part de Foreo. Je n’ai pas de grosses imperfections, mais je vieillis et j’aime avoir une peau « belle, parfaite » sans avoir besoin d’un gros camouflage. Il y avait la machine coréenne qui me tentait, mais elle me faisait peur, car des étapes de soin trop longues. La Luna me semble un bon compromis, sans complication, facile, pas encombrante et bel objet (j’ai la rose pale, peau normale/sensible). Après le nettoyage, je trouve la texture de ma peau changée: on dirait qu’elle a été lissée, mais sans les inconvénientes d’un gommage (je suis sujette aux eczémas au corps, mais cette année c’est mon visage qui a morflé). Pour les rides, on verra dans quelques mois, mais là je devrais me mettre au facial flex!
    Mon profil: 57 ans dans quelques jours, peau normale-mixte, pores peu dilatés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *