31 décembre 2012

Tout ce qu’il y avait dans les étoiles la nuit

sun.jpg

Quand on débute une année, on l’attaque avec une envie de revanche, de redevenir le roi du monde, de sa vie, de son corps, on aimerait tout changer d’un coup parce qu’on pense que la nouveauté est forcément mieux.

Même si ce site existe depuis mars 2011, j’ai réellement décidé d’y investir plus d’énergie le premier janvier de cette année.
Parce que j’avais l’envie de bâtir quelque chose de nouveau, oui.

 

Ca a commencé doucement, comme une petite folie qui me faisait traîner des heures sur l’ordinateur.

C’est ensuite devenu une addiction qui s’immisçait dans mes courses en fin de journée, dans ma tête quand j’étais debout sous la douche à déverser des litres d’eau tout en me rappelant ce que j’avais à faire, je me disais chaque fois « tiens CA, c’est une bonne idée d’article ».

Et naturellement, on commence à parler de soi pour que les autres vous parlent d’eux.

Et jour après jour, en à peine quelques mois, vous avez été tellement nombreux à passer par ici pour lire mes articles que je n’osais plus vraiment avancer par moments, de peur de décevoir.

 

Parce que oui, quand j’ai décidé d’écrire pour moi mais tout en partageant toutes mes folies, mes envies, mes peurs aussi, c’était avec la volonté qu’à quelqu’un d’aider les autres, d’en apprendre plus, d’aller toujours plus loin dans la thérapie par le bonheur.

Les moments de créativité succédaient assez vite aux moments plus vides, et finalement, mon petit train est resté sur ses rails et a poursuivi son chemin comme si de rien n’était.

 

J’ai découvert tellement de blogueuses cette année, que cela reste uniquement en tant que « visiteur » sur leur site, mais aussi dans la vie réelle.
Je vous remercie pour votre gentillesse, vos articles colorés et votre fougue.

 

J’aimerais remercier mes lecteurs réguliers, ceux qui passent chaque jour pour voir si un nouvel article a été posté, ceux qui ne commentent jamais, ceux qui commentent tout le temps et ceux qui posent plein de questions intelligentes.

Et même si je parle plus souvent de beauté qu’avant, que les soins pour la peau sont devenus mon dada, je vous promets de vous emmerder avec des billets pleins d’humour qui vous feront oublier le boulot, le bébé et bobby votre chien.

 

En ce début d’année je déménage, j’ai eu 25 ans, aucun cadeau pour Noël, n’ai toujours pas le permis, je suis à la recherche d’un emploi, je suis jeune et dynamique, et j’aime le gratin dauphinois.
Et le homard.

JE VOUS AIME ET VOUS GÂTERAI D’ARTICLES

DES BISOUS ET UNE EXCELLENTE ANNÉE PAILLETÉE À TOUS !

Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

9 réponses à “Tout ce qu’il y avait dans les étoiles la nuit

  1. Kiki Gaëlle

    Et bien je te souhaite plein de bonnes choses pour cette future année qui arrive. Et aussi de fêter ca comme il se doit 🙂

    J’espère que ca sera une bonne année pour tout le monde, même s’il y aura forcément de mauvais moments que l’on voudra oublier.

    ET merci pour ton blog, merci pour ma super routine que je découvre à taton grâce à toi.

    Et merci pour ta bonne humeur.

    A bientôt sur le net.

    Répondre
  2. owlandragonfly

    Une très joyeuse année à toi aussi ! J’ai hâte de découvrir tes nouveaux articles 😀
    Ps: Je suis tombée sur ton article sur le filofax, OMG ce truc est TROP bien ! J’arrête pas d’y penser maintenant mais c’est claiiiiiiirement hors budget pour moi, donc je cherche un dupe haha ^^

    Répondre
  3. Odile

    J’adore ton article ma biche
    J’ai l’impression que c’est moi qui l’ai écrit
    Finalement on a le même parcours, on voulait écrire comme ça, on s’est découvert une passion.
    Et mnt notre blog est à tournant : toi les soins visages, moi les ongles. Choisir ? L’humeur ? La beauté ?

    Contente de faire partie de celles là que tu as rencontré en vrai !

    Répondre
  4. Lilly Rose

    Je suis arrivée ici, un peu par hasard, il y a quelques jours et ça m’a beaucoup plu. Je reviendrai. Régulièrement ! Parce que vu ce que tu as écrit en 2012, 2013 me semble être une année bloguesement prometteuse !

    Répondre
  5. owlandragonfly

    Merci pour les infos, j’irais me renseigner chez exacompta alors 🙂 J’avoue que je n’ai pas encore regarder le site de filofax assez en détail que pour voir toutes les options qui existent, je compte faire ça plus sérieusement après mes examens^^ Bonne soirée ! (désolée de répondre en nouveau commentaire mais je n’arrive pas à répondre directement au tien :s)

    Répondre
  6. Lulue

    Arrivée ici un peu par hasard, je ne manque aucun de tes articles depuis ce jour chanceux !
    Je réitère mes bons voeux ici, une belle année à toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *