7 novembre 2014

Un award sous le bras

blogawards.jpg

Le cycle de Mona la Pwasse est peut-être bien en train de se prendre un plomb dans l’aile.

La morve au nez, j’ai commencé ma journée d’hier comme un pauvre oiseau sans soutien, les pieds dans le froid, le rhume intense collé aux naseaux (j’envisageais la construction home made d’un pif en plasticine), les yeux qui pleuraient et rendaient le maquillage des mirettes hasardeux.

Un vrai challenge personnel que j’ai essayé de relever comme une grande, enchaînant les contrats avec les clients dans un vent d’automne/hiver plus que désagréable.

J’ai pris le chemin de la maison au soir, cherché une tenue casual (parce que la malade se refuse à se mettre sur son 31 quand elle ressemble à une poire au milieu d’un champde maïs), et j’ai débarqué aux weekend blog awards.

Et j’ai gagné l’award du meilleur blog beauté de cette année.

 

Alors, comme il dit, « c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup », quand j’ai vu le nom du blog s’afficher sur l’écran et entendu les applaudissements, j’ai entamé une danse de la joie, vu la famille aux anges dans la foule, les amis aussi, et j’étais fière de moi.

Parce qu’après trois ans et demi de blogging, un milieu professionnel reconnaît mon travail d’une certaine manière (hé oui, on trime pour mettre un blog en place), et malgré tout, j’ai toujours fait partie de ces blogueuses qui en veulent mais ne pagayent pas autour de la vague qui vient.

Entendre par-là, j’aime faire du mouvement mais rester discrète, en attendant que les choses se fassent, pour ça que mon petit bout du web prend parfois du temps à se construire.

 

Donc, merci pour votre soutien sans faille, ma petite bande de Caribous, elle est aussi à vous cette récompense !
Je vous aime, et longue vie à notre aventure cosmético-fofolle.

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

25 réponses à “Un award sous le bras

  1. C

    Bravo pour cet award! Je ne te suis « que » depuis un an environ et j’aime toujours autant ta plume, ta verve, ton humour, ta manière de vivre et de pratiquer les soins… Longue vie! (et soigne-toi bien ^^)

    Répondre
  2. JujuK

    Félicitations, bravissimo !
    Tu le mérites amplement, car tu mets beaucoup de soin, d’amour et d’humour dans ton blog, ça se sent. Tu écris avec beaucoup d’humilité aussi, et on se sent proche de tes préoccupations, tu es ancrée dans la « vraie vie » aussi, loin de toutes ces bloggeuses qui nous font un peu « rêver » certes mais avec une quantité phénoménale de trucs à acheter (je remarque que les mois où je vais voir beaucoup ces blogs là, mon compte finit à découvert… mais je sais, c’est à moi de me restreindre aussi !).
    Bref, ton blog est un peu un ovni dans l’univers de la beauté, et ça fait du bien. Tu nous fais rêver aussi en nous décrivant tous les soins « doudous » que tu testes et aimes, mais ton blog est aussi une mine d’informations, je le consulte souvent !
    Très longue vie et à lui, et encore bravo 🙂

    Répondre
  3. Pissenlit

    Génial!! Félicitations 🙂 tu l’as bien mérité, ton blog est une mine d’or pour tous les soins de la peau
    je suis bien contente d’avoir voté 😀

    Répondre
  4. Stéphanie Ma

    Honnêtement, tu es la seule (je ne connais pas tous les blogs hein cela va sans dire mais on s’en fiche 🙂 ) à faire ce que tu fais. Tu décortiques les cosmétiques avec beaucoup d’humour. Tu écris très bien… C’est top de te lire et je dois aussi avouer que pour moi, ton avis est objectif. J’ai le sentiment que tu ne triches pas sur le contenu, que tu n’es pas influencée et ça, j’approuve complètement.
    Très longue vie et reste avec l’honnêteté et la spontanéité qui caractérisent ton blog.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *