15 septembre 2012

Bilan shampoings bios et coup de coeur

Pour ma première vidéo j’ai décidé de ne pas sortir les froufrous, ni les verres de vodka et ma célèbre tirade « tarla dirla dada ».

Parfois, il vaut mieux savoir rester sobre, question de principe.

 

Produits présentés

Shampooing Timotei délice bio

Shampooing Logona à l’acacia bio

Soin fortifiant à la racine du cheveu du Couvent des Minimes

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

14 réponses à “Bilan shampoings bios et coup de coeur

  1. Firefoux

    Nihihihi 🙂 T’es choux ^^’
    Pour l’alcool, ils sont tous végétal :p Soit de grain (whisky, vodka), sois de plante (canne à sucre pour le rhum) ou de légumineuse (alcool neutre = pomme de terre ou encore de l’acool de riz…)
    Donc de l’alcool bio, ça doit être un alcool produit à partir de matière première bio. Mais bon, c’est de l’alcool quoi ! Juste de l’alcool ! Le bio n’enlève pas l’agressivité de l’alcool ^^’

    Répondre
  2. Odile

    D’abord, quelle joie de voire ta frimousse en ce samedi matin, en plein degustage de ma tartine a la confiture. De quoi bien demarer la journee

    Ensuite, mais tu es belle comme un petit coeur !!

    Apres, mais ch’est a dire que tu As l’acchent des prout-prout de Bruchelles ma chérie, che qui n’est pas pour me déplaire, soeur de commune. Tu connais, tu connais ?

    Et enfin, bon top ta video, mais je reste quand meme une vielle megere de la vieille ecole. Lire c’est plus mon truc, 11min c’est un peu long, chui comme les enfants dissipee, j’arrive pas a rester concentrer. Mais je regarde comme meme hein !

    Allez, hop, allons nous jeter sur les arbres !

    Répondre
  3. Tyra

    Du coup je veux encore plus ce soin à la racine du cheveu, ahah 😀 Canon ta vidéo, j’adore. Alors que normalement, je regarde jamais les vidéos passke j’aime pas trop ça.

    T’es toute mignonne o/

    (Si tu veux on fera une cérémonie mystique et on brûlera les Timoteï ahah)

    COEUR

    Répondre
  4. Lucile

    Hey ! C’est un vrai plaisir de te *rencontrer* en vrai, en live (enfin presque :D)… en vidéo !

    Sinon je trouve pas que ton accent Belge soit si prononcé… mais s’pas grave j’vais quand même voter pour toua.

    Sinon je voulais juste signaler que dans la vidéo tu as mentionné le prix des timoteis, du logona, mais pas du masque du couvent des minimes !

    Je sais qu’il n’y a qu’à cliquer sur le lien pou savoir, mais bon, j’le signalais au cas où 😀

    Répondre
  5. Flora

    Super vidéo, très agréable et intéressante à regarder. Ta review m’a donné envie comme à d’autres de découvrir la marque « le Couvent des Minimes ». J’ai jeté un coup d’oeil à leurs produits sur leur site internet, les crèmes pour le visage contiennent quasi toutes (ou même toutes) de la rose sous diverses formes, elles doivent sentir diablement bons, mais contre toute attente, c’est leur parfum à la fleur d’oranger qui me botterait bien car j’en cherchais un, justement.
    Bonne continuation!

    Répondre
  6. Agrumesque

    XD j’adore, tu me fais trop rire (le cheveux mixte et ton envie de te jeter sur un arbre m’as tué)! Et ton accent est trop mignon (même si effectivement au début ça surprend, ça fait un peu « prout-prout » comme dit plus haut, mais avec ta façon de parler, le décalage n’en est que plus rafraichissant)
    Par contre c’est peut-être un poil long, en général je tolère mal les vidéo de plus de 5min quand je connais pas et 8min quand je sais que je vais aimer… Mais pour toi je ferais un effort ! ^^

    Continus les vidéos c’est très chouette !

    Répondre
  7. Krololine

    AH AH mais je love cette video!!! Ton accent, ta bouille, tes expressions ( « ca donne envie de se jeter dans les arbres!! ») oui oui tu m’as bien fait marrer! Bref, je veux encore des vidéos!

    Répondre
  8. Camille

    petite pensé pour toi aujourd’hui j’ai vu plein de shampoing bio allant de 2€ a maxi 5€ aucune iddé de la qualité par contre. Ta vidéo est très bien continu. (quel courage de monter ton visage)

    Répondre
  9. La Reine des Mojitos

    Alors là, ma Maou, je peux te dire que j’ai surkiffé ce visionnage !

    Tu le rends plaisant, drôle et intéressant, de quoi ne pas voir passer les minutes de la vidéo et de profiter pleinement de ta jolie bouille et de ton mini accent belge 🙂

    Vraiment, tu as l’air encore plus barjo que moi et j’adore ça xD

    Blague à part, le masque du Couvent des Minimes me donne grave envie mais j’ai un Leonor Grey! qui claque du fessier en ce moment dc ça attendra xD

    Je vote pour plus de vidéos 🙂

    Plein de bisous !!!!

    Répondre
  10. Kimie (de Mots et Emaux)

    Ta vidéo m’a bien fait rire, et pourtant, sur un sujet comme les shampoings bios, c’était pas gagné d’avance !
    L’herboristerie, c’est celle de près de l’Eglise Ste Catherine ?
    Et pour ton accent, il n’est pas comme ceux des belges que « je pratique » (Mons, Namur), il vient d’où ?

    Répondre
  11. Nathalie scrap

    Coucou,
    Ah je me sens moins extra terrestre de ne pas utiliser d’après shampoing …. J’ai toujours considéré que les soins devaient se faire avant shampoing, alors du coup ton produit couvent des mimines me fait vraiment envie ! Je suis ok avec toi, le premier shampoing bio 100% naturel m’a fait des cheveux soyeux tout doux des la,première utilisation , bon j’ai jamais utilisé de silicones alors du coup effet garanti des le début ! Logona , j’ai vu ça en biocoop, ca me donne envie du coup, le prix m’avait un peu freiner …. Les cosmo naturel sont à 13 euros le litre, difficile de concurrencer pareil bio en bio !

    Répondre
  12. Diane

    video agréable à regardée et pleine d’humour mais ça je l’ai déjà dit 🙂

    sinon le fortifiant du Couvent des Minimes donne envie malheureusement trop cher pour mon petit budget 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *