2 mars 2014

What’s your make-up touch ?

mutouch.jpgAH CETTE « TOUCH »!

C’est ce qui fait qu’on se souvient d’un visage dans les grandes lignes, qu’on dit d’un homme qu’il avait les cheveux touffus et la mâchoire carrée, d’une femme qu’elle avait les jambes longues comme des lianes et une crinière de feu.

Chaque personne a cette petite chose qui la résume, la définit auprès des autres, et plus qu’une couleur de cheveu ou qu’un menton proéminent, on retient de petites choses qui font tout le charme et la différence des gens.

J’avais une makeup touch depuis des années, les yeux noirs charbons dans la muqueuse, sur la paupière, pas sûr que ce soit ce qui me définissait, mais c’est ce qui rajoutait le juste contour à mon visage, ce qui finissait mon maquillage et me faisait me sentir bien.

 

Le Khôl est sûrement le produit que j’ai le plus utilisé dans ma trousse de beauté, jusqu’à user la pointe des crayons en une forme improbable, à force de la passer de long en large entre mes deux paupières fermées, à l’ancienne.

POP OF BLACK COLOUR, les yeux sont bien plus intenses quand la frange de cils s’imbibent du pigment sombre.

 

Et maintenant, j’ai changé.

Après plus de 13 ans de bons et loyaux services, le noir fait place au brun, plus doux, plus étonnant, et tellement différent.

Pour moi, ce n’est pas seulement changer de couleur, c’est passer d’un monde à un autre, essayer de retrouver les contours que je connaissais, et apprivoiser le nude, la beauté plus naturelle.

Alors bien sûr, je voue un culte éternel au noir qui rend le regard charbonneux et me sauve de mes grands yeux, mais le brun, mes amis, le brun est une vraie découverte pour mes yeux noisette.

Continuez votre lecture
Caribouland
FacebooktwitterpinterestinstagramFacebooktwitterpinterestinstagram

4 réponses à “What’s your make-up touch ?

  1. CaroKiwi

    Oui le marron est très sympa je te comprends avec des yeux noisettes ça doit très bien ressortir. De mon côté avec mes yeux marrons choco, ma touche perso c’est le fards à paupière violet un peu foncé ou bleu marine, ça fait ressortir le marron c’est incroyable.

    Répondre
  2. puffetta

    Bonjour!
    Moi aussi je suis accro au khôl depuis plus de 20 ans!
    J’ai essayé le marron/brun,mais ma peau étant bien mate et colorée, cela ne me va pas du tout et mes yeux restent bien fades…
    Donc je continue avec le noir!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *